Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danny Robinson

Danny Robinson

À votre avis les gars?

ceux qui ont pu déjà répondre à certaines de mes questions et qui n'apportent rien de neuf ne perdez pas de temps, je tiens compte de vos avis!
que pensez-vous d'un gars de 30 ans (moi) qui n'a jamais eu la moindre fille qui l'aborde?
ce gars se met sur meetic et a reçu plus de 170 visites à ce moment pour aucun résultat! aucune fille ne l'aborde?
et vous? etes vous sur meetic et vous etes-vous déjà fait abordé, sur meetic ou dans la vie de tous les jours?
moi jsuis étonné de ne jamais m'etre fait abordé, ne serait-ce au moins 1 fois! EN SAVOIR PLUS >>>




@matoumia
ba ce ki est curieux c que je fais attention à moi, pas gros, pas gras, je ne parle pas mal, je ne suis pas malpoli
alors
quand je vois des gars parler fort gueuler parler mal etre vulgaire etre mal habillé eux sont accompagné de filles!
je laisse tomber l'idée d'une petite amie, c pas la peine! mais ce ke je ne comprends pas c le fait de ne jamais etre abordé c'est curieux!
ce qui ont une fille qui vous aborde qu'est-ce qui à pousser à vous aborder?
@13or
on m'a déja dit que j'étais froid
alors que je suis marrant et adore rigoler!
mais je vais pas etre avec un sourire permanent, ça fait un peu psychopathe!
@delita
"Les filles n'abordent JAMAIS!
la femme est une diva avec 100 prétendants et que c'est à toi d'aller vers elle, de faire le coq et de la convaincre qu'elle a tout a gagner a te rencontrer."
que dois-je faire si elles visitent ma page et n'engage pas de contact? dois-je moi aller vers elles? ou laisser tomber car elles n'ont pas donné de signe?
@13or
merci du temps pris pour repondre
moi sur ma photo jsuis sérieux, je suis pas photogénique j'ai horreur qu'on me prenne en photo!
vous etes une fille et que dois-je faire si on visite ma page et qu'on aborde pas? dois-je laisser tomber ou essayer un contact?
@13or
merci du temps pris pour repondre
moi sur ma photo jsuis sérieux, je suis pas photogénique j'ai horreur qu'on me prenne en photo!
vous etes une fille et que dois-je faire si on visite ma page et qu'on aborde pas? dois-je laisser tomber ou essayer un contact?
@delika
@13or
bon ba si elle ne m'aborde pas je vais suivre tout de meme vos conseil et je vais me lancer! et comme jp dusse on sait jamais sur un malentendu!
@delika
merci du temps pris pour repondre
tu dois être. inabordable , non?!
Les filles n'abordent JAMAIS!
Elles te jureront le contraire, mais y'en a 1 sur 1000 qui accoste.
De toute façon, une nana qui se connecte reçoit 20-40 messages en 30 minutes.
Elle n'ont donc pas besoin, pas le temps, pas l'envie de chercher et d'aller vers l'autre.
Quand tu vas sur des sites de rencontres, tu acceptes de facto que la femme est une diva avec 100 prétendants et que c'est à toi d'aller vers elle, de faire le coq et de la convaincre qu'elle a tout a gagner a te rencontrer.
@
Même si tu leur plaisais, y'aura peu de chance qu'elles te laissent un message. Donc à toi de leur parler. Après, c'est à toi d'avoir une fiche attrayante, et ça, c'est pas gagné!
tu n'es peut etre pas le genre de mec qu'on aborde, je veux pas dire que t'es moche ou autre mais peut etre que tu parais pas tres sociable, ou alors elles se disent que t'es maké, ou tu as l'eir trop serieux, trop strict, ça peut etre plein de choses et c'est dur a dire comme ça là!
faudrai en savoir plus sur toi.
@ mdr ok c'est eput etre donc ta "froideur" qui met une barriere. et sourir en permanance ne fait pas du tout psychopathe! bien au contraire! c'est attirant et donne l'envie d'etre en ta compagnie!
bon apres chacun sa façon de voir les choses, mais moi j'ai toujours abordé les hommes souriant et avec de l'humour. Les mecs qui font la gueule ou ayant trop serieux, ne m'interresse pas. Et sur meetic, on se base sur une photo, suffit que ce soit une photo ou tu prend une pause serieuse comme c'est la mode en ce moment. c pas top, les photos plus naturelles et souriantes avec joie de vivre, et non pas une photo avec un mec qui se prend au serieux, sont beaucoup plus interressante.
voila j espere t'avoir un peu aider lol
@j'ajouterai : tu dois aborder et arreter d'attendre, les femmes c qd meme plus timide!
je sais pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vêtements Issey Miyake Femme Decouvrez notre selection de Vetements Issey Miyake Femme en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -80% ? Satisfait ou Rembourse. These clothes combine beauty with functionality: they're light and wrinkle
  • EPOQ LIT Tete de lit en hetre massif, assemblages par tenons mortaises. Panneau tete de lit en merisier plaque sur merisier, assemblages par languettes rainures. Cadre de lit, traverses en hetre plaques sur multiplis. Pieds et emboitures en hetre massif. Quin
  • Gare aux rayures Comment arranger des rayures sur des verres de lunettes. Tous ceux qui portent des lunettes auront un jour un probleme de verres rayes qui pourrait affecter leur vision. Nombre de ces marques peuvent etre reparees avec peu d'efforts. Suiv. Bien
  • Wii Sonic the Hedgehog Mod Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Toutes changement sur la droit de visite doit elle passer par la JAF? "Bonjour,je paie une pension alimentaire, 700E par mois, a mes 2 enfants qui sont gardée par leur mère (mon ex).Comme j'ai une nouvelle enfant avec mon nouvelle companion (concubine) je n'ai plus la place pour héberger mes enfants.Doit je passer par " EN SAVOIR PLUS
  • Que vous inspire la ville de rennes? Médiévale, royale, festive, créative, champêtre, gourmande, culturelle etc.« Urbs rhedonum incensa, resurgens » (La ville de Rennes brûlée, renaissante), allusive à l’incendie de 1720 qui dévasta la ville.#
  • Comment aimer et respecter une personne qui ne croit pas ou n'a pas confiance dans l'amour? Aimer, respecter, croire, confiance, amour?
  •  
  • Pourquoi les hommes sont ils toujours si peu sure d eux quand il s agit.;? "de satisfaire leur femme au lit?" EN SAVOIR PLUS
  • Doit-on avoit peur des autres, ou peur de soi, pour être heureux? "@avoiR" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
5 Points Communs Des MEILLEURS RÉGIMES ALIMENTAIRES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article